CV0.net

Vos offres d'emploi en ligne

Depuis le 15 septembre, une démarche de communication volontariste de la Chambre Syndicale des Eaux Minérales fait figure dans la presse comme sur le web pour mettre un terme aux fausses informations qui circulent sur l’eau en bouteille et redonner à l’eau minérale la place qu’elle mérite.

« A travers cette campagne, nous souhaitons redonner aux consommateurs des repères factuels sur ce qui différencie les eaux minérales naturelles de toutes les autres eaux et boissons. Ceci afin de les aider à faire leur choix en connaissance de cause » déclare Jean?Pierre Deffis, Président de la Chambre Syndicale des Eaux Minérales.

Une campagne de teasing avec un premier volet interrogatif : « Que savez-vous de l’eau que vous buvez? » pour susciter l’intérêt : une forme d’eau en point d’interrogation dirigé vers un verre met en scène cette question au demeurant simple.

La page suivante révèle la réponse au travers d’un texte expliquant les caractéristiques propres aux eaux minérales naturelles. Celle?ci détaille, de manière factuelle, les propriétés requises pour pouvoir appartenir à la catégorie des eaux minérales naturelles : Avec l’eau minérale naturelle tout est transparent. Vous buvez une eau naturellement pure, qui ne subit aucun traitement microbiologique, provenant d’un site unique et protégé de toute pollution, d’une composition minérale garantie et reconnue essentielle pour votre équilibre nutritionnel.

Contacts presse
Chambre Syndicale des Eaux Minérales
Béatrice Adam
01 47 20 31 10
[email protected]

Comments are closed.